L'  É Q U I P E

M A T T H I A S   S C H E I D E G G E R

Matthias Scheidegger a effectué son apprentissage de menuisier chez Piazza SA à Reconvilier. Il travaille ensuite quelques années au sein de cette entreprise spécialisée dans la fabrication et la pose de fenêtres. Il poursuit sa formation à l'Ecole supérieure du Bois à Bienne et obtient le diplôme de Technicien ES en technique du bois. Durant ses études,  il effectue un stage d'une année chez Künzi + Knutti en tant que technicien bois. Il est ensuite engagé chez m.p.network, une entreprise qui programme et commercialise un logiciel pour la construction de portes et de fenêtres.

 

En 2015, il crée son entreprise de menuiserie à Tavannes dans le Jura bernois. En parallèle, il a travaillé à la haute école bernoise dans le domaine de recherche "portes, fenêtres et façades". Il a conduit différents projets sur mandat d’entreprises et d’institutions en lien avec la résistance à l'effraction. Son activité s'est avant tout concentrée sur le conseil, l'expertise et différents tests de résistance. Il dispose ainsi de solides connaissances dans les normes anti-infraction ainsi que les systèmes de fermeture sécurisée. 


S A L O M É   S C H E I D E G G E R

Salomé Scheidegger a étudié à la Haute école de Gestion de Neuchâtel. Elle a travaillé chez Swisscom, dans le département du marketing, puis à la haute école bernoise en tant que spécialiste en relations publiques. Actuellement, elle travaille au canton, dans l'administration. En 2015, elle se lance avec Matthias dans la création de l'entreprise et gère l'administration.

 

 


C O L L A B O R A T I O N   R é G I O N A L E

En tant que petite entreprise familiale, nous collaborons régulièrement avec d'autres entrepreneurs de la région pour la production, la pose et le conseil. Ainsi, nous mutualisons les compétences et utilisons au mieux les synergies afin de proposer des produits et service de qualité.